Sante
Vaccins : Bill Gates inculpé !
Un groupe de 7 Néerlandais a déposé une plainte contre Bill Gates, l’accusant de dommages médicaux suite à l’injection du vaccin Covid-19.

Un groupe de 7 Néerlandais a déposé une plainte contre Bill Gates, l’accusant de dommages médicaux suite à l’injection du vaccin Covid-19. La plainte a été déposée devant le tribunal de district de Leerdam aux Pays-Bas. La première audience a eu lieu le 18 septembre, et la question de la compétence du tribunal a été soulevée.
Les avocats de Bill Gates ont contesté la compétence du tribunal, arguant que Gates est un citoyen américain. Cependant, le tribunal de Leerdam a statué le 16 octobre qu’il était compétent pour juger l’affaire. Le tribunal a reconnu que les déclarations et les actions de Bill Gates, notamment par le biais de la Fondation Bill et Melinda Gates et du Forum économique mondial, ont un impact mondial. Le tribunal a également condamné Bill Gates à payer des frais juridiques aux plaignants, à hauteur de 1406 € par plaignant, à verser avant le 30 octobre.
Les plaignants soutiennent que Bill Gates a promu les injections de vaccins Covid-19, qu’ils considèrent comme dangereuses, dans le cadre d’un programme plus large appelé « The Great Reset ». Ils affirment que Gates a fait de fausses déclarations sur les vaccins, notamment en affirmant qu’ils arrêteraient la transmission, préviendraient la maladie et élimineraient le besoin de masques. Une nouvelle audience a été fixée au 27 novembre.
En plus de Bill Gates, la plainte vise également : L’ancien Premier ministre néerlandais, Mark Rutte, l’ancien ministre de la Santé néerlandais, Hugo de Jonge, des conseillers en santé du gouvernement néerlandais ainsi qu’Albert Bourla, PDG de Pfizer. Le tribunal a décidé que les demandes contre toutes ces personnes sont liées et seront donc évaluées conjointement.
Connexions avec l’élection présidentielle américaine
Le même jour que la publication de l’article sur le procès dans la presse néerlandaise, le New York Times a rapporté que Bill Gates avait fait un don de 50 millions de dollars à la campagne de Kamala Harris.Melinda Gates, l’ex-épouse de Bill Gates, a également fait un don à Kamala Harris. Bill Gates a déclaré qu’il soutenait les candidats engagés dans l’amélioration des soins de santé, la réduction de la pauvreté et la lutte contre le changement climatique. Il a également exprimé son inquiétude quant à d’éventuelles réductions dans les programmes de santé mondiale et de planification familiale si Donald Trump était réélu.